Formation Expertise terrain agricole


Formation conforme aux dispositions de la Loi Alur

Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences pour pouvoir booster votre carrière ? La C.S.E.I.F. propose de nombreuses formations, et notamment la formation expertise en terrain agricole. Une compétence qui peut vous démarquer de la concurrence, notamment si vous exercez en milieu rural.

Destinée aux membres du CNE désirant augmenter leurs compétences et aux experts immobiliers, cette formation a de nombreux objectifs, notamment d’apprendre à réaliser différentes évaluations. En effet, les participants seront en capacités d’évaluer les prix des terrains de culture, des vignes, des terrains maraîchers et des vergers, des bois et des forêts ou encore des exploitations agricoles. Ils connaitront également les particularités des baux ruraux.

Cette formation, dispensée par les formateurs spécialisés de la C.S.E.I.F., peut faire de vous l’expert en immobilier qu’il faut à votre agence. Grâce à ces nouvelles compétences, vous pourrez ainsi briller sur de multiples ventes, et, de ce fait, augmenter vos revenus de manières significatives.

Une formation complète en expertise terrain agricole

Le programme de cette formation se veut le plus complet possible, pour vous permettre d’être le plus à l’aise dans ce nouveau domaine d’expertise. Ainsi, votre formateur abordera le sujet des terrains de culture (la SAFER), des vignes, et bien d’autres sujets en rapport avec les terrains agricoles et l’évaluation de leurs valeurs. En plus de cette partie théorique, vous participerez également à une partie plus pratique avec la rédaction d’un rapport d’expertise.

Cette formation de la C.S.E.I.F. en expertise de terrain agricole se déroule sur trois jours. Son coût est de 980€ hors taxes, ce qui représente un coût toutes taxes comprises de 1 176 €. Différents organismes peuvent vous aider à financer cette formation.

Demande de devis pour la formation « Expertise terrain agricole »