Sommaire
La Chambre Syndicale des Experts immobilier de France s’assure que l’ensemble de ces collaborateurs respectent scrupuleusement une déontologie précise. Cette dernière a pour but d’assurer un service toujours plus efficace, professionnel et qualitatif.
Le code de déontologie de la C.S.E.I.F. est le suivant :
- Neutralité et impartialité. Les différents membres et experts travaillant pour la C.S.E.I.F. doivent faire preuve de jugement neutre et s’engagent à réaliser leurs expertises avec équité et neutralité.
- Responsabilité. Les experts de la C.S.E.I.F. détiennent une assurance responsabilité civile en expertise immobilière amiable. De plus, les experts de la C.S.E.I.F. sont prêts à assumer les conséquences de leurs actes dans toutes les situations.
- Qualité du travail et formation. Les experts de la C.S.E.I.F. travaillent avec les meilleurs outils existants sur le marché. Ils sont également tenus de suivre des formations de manière régulière afin de maintenir un haut niveau de compétence.
- Discrétion. Vous pouvez être amené à divulguer différentes données personnelles aux membres de la Chambre Syndicale des Experts immobilier de France. Ces dernières sont protégées par le secret professionnel : elles resteront totalement confidentielles.
- Rapidité d’action. Parce que vos projets n’attendent pas, les nombreux professionnels de la C.S.E.I.F. ont pour mission de rendre leurs différents travaux le plus rapidement possible, sans toutefois y sacrifier la qualité.
- Mise en commun des compétences. Pour progresser et travailler de manière plus qualitative pour le client, les différents professionnels échangent et mettent en commun régulièrement leurs expériences. Le but est de mutualiser les savoir-faire pour un service toujours plus optimisé.